Mentions légales du site STIFORP FRANCE
Le présent site stiforp-france.fr est la propriété de M. Mercier Thierry, auto entrepreneur, inscrit au registre du commerce et des sociétés d'Evry, sous le numéro 453 503 112, dont le siège social est situé au 4 CHEMIN DE LA VALLEE 91720 BUNO-BONNEVAUX.
Le site stiforp-france.fr est un site personnel de présentation des produits du site Stiforp.com dont M. Mercier Thierry est simple distributeur.
Ce site n'est pas un site officiel français de Stiforp.com.
Toute réclamation concernant l'activité du site Stiforp.com devra être faite auprès du service compétent à cette adresse :
support@stiforp.com
Le siège social de la société stiforp est établi à :
5753 G Santa Ana Canyon Road
Suite 512
Anaheim Hills Ca
92807
dont le directeur est M. Nauder Khazan
Le Directeur de la publication du site est Monsieur Mercier Thierry, en sa qualité de gérant.
- Réalisation du site : M. Mercier Thierry
- Hébergement du site : www.ovh.com
- Gestion du domaine : www.ovh.com
Ce site est en conformité avec les dispositions de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. La structure générale, ainsi que les textes, images animées ou non composant ce site Web, sont la propriété de M. Mercier Thierry. Toute reproduction totale ou partielle de ce site est interdite sans autorisation expresse et préalable de M. Mercier Thierry. Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.3335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.
Tous les noms de produits ou de sociétés mentionnés dans le présent site sont les marques de leurs titulaires respectifs. Enfin, les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site web en direction d'autres ressources présentes sur le réseau Internet ne sauraient engager la responsabilité de M. Mercier Thierry. Les utilisateurs et visiteurs du site web ne peuvent mettre en place un hyperlien en direction de ce site, sans l'autorisation expresse et préalable de M. Mercier Thierry.